domination

humiliation

manipulation

Le vice à la Française

BILINGUAL STUDIO UPDATES

Une nouvelle publication en français et en avant-première sur mon site : chaque mardi, vendredi, et dimanche. 
English clips are usually released on wednesday and saturday (but not always!)

BAISE GUIDÉE AU FLESHLIGHT |  13 minutes

Ca fait tellement longtemps que tu n'as pas baisé que tu as oublié ce que ça faisait que de fourrer sa bite dans une petite chatte bien comprimée, n'est-ce pas ?
Le vrai bon plaisir d'une baise intense où tu transpires pour mériter ton orgasme, ce plaisir là, n'a rien à voir avec les branlettes expéditives que tu t'infliges sous la douche hahaha.
Je vais t'aider à retrouver cette sensation. Sous mes ordres et directives, je vais te faire baiser à t'en péter les reins, et crois-moi, ton orgasme sera si intense qu'il t'en fera trembler les genoux !

MA PISSE DU MATIN POUR MON COCU |  13 minutes

J'ai fait la fête avec mon amant hier soir, j'espère que tu ne m'en veux pas car on s'est servi de ta CB pour dévaliser le room service... On a voulu se faire plaisir et marquer le coup, d'ailleurs ce verre de vin et les trois petites gouttes à l'intérieur sont tout ce qu'il reste de la soirée d'hier haha. On ne t'a absolument RIEN laissé... Quoi que, mon amant a été généreux, il t'a laissé son foutre au fond de ma petite chatte. Ne fais pas la tronche, t'es encore plus laid que d'habitude c'est incroyable ! Tiens, d'ailleurs le minibar est vide mais je devrais bien pouvoir te dénicher un peu de champagne pour marquer le coup haha.

DISCIPLINE TA BRANLETTE |  12 minutes

Prêt pour un petit exercice ? Sous la contrainte de mon rythme et de mes chronos tu vas enchainer des branlettes courtes qui te conduiront jusqu'à l'extase... 3 chances pour te les vider à la fin de 3 compte-à-rebours différents... Tu ne connais pas la fin surprise des 3 chances : peut être que tu regretteras d'avoir attendu, peut être que tu te féliciteras ! Il est temps de discipliner cette queue...

PAS TOUCHE A TA QUEUE DEVANT MES PIEDS |  9 minutes

Quel dilemme, n'est-ce pas ? Tu sais que la seule façon pour toi d'approcher mes jolis pieds, c'est de rester chaste devant eux. Oh, je n'empêche pas ta pauvre queue de durcir, bien au contraire! Tu es faible et qui pourrai t'en vouloir au fond de ne pas pouvoir contrôler tes érections ? Non, je t'empêche de te BRANLER. Je veux que tu restes la bite coulante de désir et de frustration lorsque tu frotteras ton visage contre mes magnifiques petons. J'adore les agiter sous ton nez, te faire renifler leur parfum, comme un bonbon que tu ne peux pas te permettre de croquer ! Ta frustration fait de toi un meilleur serviteur, plus dévoué à MON plaisir qu'à sa petite branlette, et c'est ainsi que je te veux.

UNE TRAITE PAS COMME LES AUTRES |  12 minutes

Dis-moi, à quel point tu as envie de jouir ? Oh, je vois bien que tes burnes sont pleines à ras-bord, prêtes à exploser... J'imagine qu'elles doivent être douloureuses également, non ? Hahaha. Je vais t'autoriser à te traire selon mes instructions, et à jouir si tu réussis le challenge. Ca risque d'être assez douloureux pour tes parties génitales, mais plus tu attends plus tes couilles seront pleines et pire ça sera ! Bonne chance ma petite vache à lait !

RACLURE, TU ME DÉGOUTES |  10 minutes

Ce n'est pas parce que tu paies que je dois supporter ta sale gueule sans rien dire. Ta présence me dégoute, j'aimerais bien te dire qu'elle m’indiffère mais c'est faux : tu me donnes la gerbe. Tu fais monter en moi quelque chose de très sale. Ta manière de m'aimer peu importe toutes les claques que tu te prends dans la tronche: je trouve ça pitoyable. Tu n'as aucun amour propre, tu es déjà plus bas que terre, mais tu sais quoi ? J'ai encore quelques outils pour te briser davantage.

ADDICT A MES JOLIS PETONS |  15 minutes

Il n'y a que moi qui te mette dans cet état là, hein ? Mes pieds, mes divins pieds de Princesse... Tu sais comme ils sont doux, comme ils sentent bon, comme ils sont beaux. Chaque détail de mes jolis petons te rend toujours un peu plus addict, et cette petite chaine en or qui décore ma cheville, et ce vernis rouge qui te rend fou... Haha, je connais absolument toutes tes faiblesses. Tu pourras toujours essayer de me résister : ton érection, elle, ne ment pas. D'ailleurs, ne penses-tu pas qu'il est temps de baisser les armes pour que je m'occupe à nouveau de ta queue ? A en croire la bosse dans ton froc, je dirais qu'il y a comme une urgence...

MON SECRET CONTRE L'INSOMNIE |  12 minutes

Je viens de recevoir un message de ta part, tu m'as dit que tu n'arrivais pas à déconnecter... Impossible de t'endormir ce soir, tu ne fais que penser et tourner en rond dans ton lit. Quand j'ai du mal à fermer les yeux, ce que je fais en général c'est que je contrôle ma respiration et j'essaie d'attendre l'orgasme en me relaxant. Tu vois ce que je veux dire ? Bon, j'ai fait cette petite vidéo pour toi juste avant d'aller me coucher ❤

POPPERS JOI - DILATATION ANALE |  18 minutes

Tu reconnais ce petit flacon ? Oh oui, tu sais les dégâts qu'il peut causer, comme il te rend docile et salope! Bon, voyons voir comment je vais pouvoir m'en servir... J'ai ma petite méthode, bientôt tu ne seras qu'une chienne au trou dilaté et au cerveau liquidé. Tes couilles, tes doigts, ton nez: chacun de tes membres n'est qu'un outil pour que je puisse arriver à mes fins.

DES COUILLES BLEUES A TRAITER |  10 minutes

Vos testicules sont énormes et colorées, vous avez ce que l'on appelle dans notre jargon le syndrome des couilles bleues. Je vous ai admis un sédatif, vous ne devriez pas trop souffrir, mais il se peut que vous ressentiez un léger picotement lorsque vos testicules s'écraseront contre la parois de la machine. Quand ils seront bien à plat, je pourrai observer l'évolution de leur couleur... Et il va me falloir un échantillon pour analyser ce qui en sort. Vous comprenez ? Détendez-vous...

5MINS BITE EN MAIN |  8 minutes

Tu ne pensais quand même pas que j'allais te laisser te taper ta meilleure branlette pendant 30 minutes à rester au bord et à kiffer l'instant, si ? Bwahaha ! Tu ne mérites pas d'avoir autant de plaisir, tu devrais faire ça vite fait - bien fait. C'est simplement de la générosité de ma part, de te laisser vider tes couilles. J'espère que tu seras à la hauteur, car aujourd'hui c'est 5 minutes montre en main... Ou plutôt 5 minutes bite en main ;-)

FINDOM AFTERCARE |  15 minutes

Une fois de plus, tu vis ton bonheur par procuration. Ne me dis pas le contraire, tu frétilles déjà en imaginant mon sourire lorsque je verrai le bon de commande, avec TON nom. C'est gratifiant n'est-ce pas, de te faire remarquer? C'est l'immense satisfaction que tu en tires. D'ailleurs, tu en oublierais presque qu'il y a 3 chiffres à la note. Quand tu auras raqué cette vidéo, tu te sentiras à nouveau pigeonné... Toi et ta carte bancaire aurez surement besoin d'un peu de consolation après ça ? Ca tombe bien, j'ai exactement ce qu'il te faut. ❤

CHASTE ADORATEUR DE MES PIEDS |  8 minutes

C'est une immondice que tu as entre les cuisses, tu m'entends ? Il est hors de question que tu te branles devant mes pieds, ta bite baveuse tu te la carres bien au fond de ton froc. Tu ne devrais JAMAIS tirer aucun profit ni plaisir sexuel dans ton adoration pour moi. A aucun moment tu n'es autorisé à me sexualiser, c'est compris ? Ton adoration doit être franche, avec pour seul but de me servir et me divertir. Si je sais que mes pieds te font bander, je t'interdis de t'astiquer le bout dessus! Il va falloir apprendre à contrôler tes pulsions, sale porc... ou sinon...

JUSTE QUELQUES INFORMATIONS |  19 minutes

Tu es bien trop faible pour contrer mon pouvoir. Il me suffit de te lancer un seul regard pour que tu perdes tout contrôle; tu as la volonté désespérément anéantie par tes petits fantasmes, par tes couilles. Et à chaque fois que tu te mets à bander, tu n'as qu'une chose en tête : m'appartenir toujours un peu plus fort, toujours un peu plus loin, toujours un peu plus au delà de tes limites. Tu sais comme c'est un jeu dangereux, mais n'est-ce pas tellement excitant de me donner les clefs de ta vie? Tu aimerais que je viole ton intimité, que j'écrase ta dignité du bout de mes cuissardes, et que je fasses de toi une carpette qui n'aurait pas d'autre choix que de m'obéir... Je peux être persuasive, tu sais... Je n'ai pas besoin de te demander la lune, quelques petites informations me suffisent afin de m'insérer dans ta vie: et crois-moi, il n'y aura aucun retour possible.


QUI EST IBICELLA

Il semblerait que tu te sois agréablement perdu dans mon univers. Bienvenue dans ton nouveau temple de prières. Je suis Ibicella, mais tu me connais sûrement déjà : femme de nature dominante, séductrice et joueuse, ma réputation n'est plus à faire.

Si tu ne me connais pas encore, tu découvriras bien vite que je suis loin de l'archétype de la dominatrice glaciale et frigide. Je suis au dessus des normes et des étiquettes. Bien que j'adore ce genre de fantaisies, je n'ai pas besoin de m'habiller en latex pour asseoir ma supériorité. Mon charme, mon naturel et ma sincérité sont de fidèles atouts qui me donnent avantage dans mes relations.

Si le vouvoiement est ma préférence, il n'est cependant pas obligatoire si tu te sens inconfortable: je suis de celles qui privilégient les gestes aux belles paroles.

Directive et exigeante, j'ai un parcours atypique qui, ajouté à ce qui est inné en ma personne, m'a doté un fort caractère. Je n'ai nul besoin d' hausser la voix pour me faire entendre et comprendre. Ma parole est simple, légitime et incontestable... je ne t'écris pas de roman, non : je te fais vivre l'aventure ! C'est le sourire aux lèvres que je suis la plus vicieuse, je porte très bien mon nom, et qui que tu sois tu ne pourras pas me résister...

A l'écoute de mes fantasmes et de ceux de mon public, je produis des vidéos pour adultes alternatives et originales de manière indépendante depuis plusieurs années. Je réalise également des dressages et sessions avec mes plus fidèles serviteurs... Mais attention, si tu cherches une dominatrice professionnelle je ne suis pas la personne qu'il te faut! Je suis une artiste passionnée avant tout, j'ai construit mon empire en exploitant les fantasmes masculins et je suis bien loin de m'inquiéter des codes du BDSM. Ma vie est d'une douceur divine, telle que je la conçois, sans contraintes et mes admirateurs n'y ont leur place que pour la rendre encore plus suave.

Mon sadisme est une caresse qui te sera agréable, et tu redouteras mon rire moqueur aussi fort qu'il te fait bander... Ta dévotion et ta frustration font ma distraction et mon amusement ! Aussi sucrés qu'amers, mes pétales sont ta jouissance et ta perte.

INTERVIEWS & ARTICLES

Interview Canal Plus

pour le journal du hard

"Si vous fantasmez sur les maîtresses sadiques et êtes adeptes de jeux pervers, la belle Ibicella saura malmener le soumis qui sommeille en vous à grands coups de trique. Nous avons revêtu notre plus belle tenue en latex pour connaître un peu mieux cette pionnière des vidéos « femdom » en France."

+ interview vidéo ici

Continue

Real Time Servitude

by slave Felixx

"You made me go naked into the bathtub wear the mouth spreader and started the cold water. Oh how i suffered and how i loved this suffering and Your sadism. Completely helpless and truly brought to my limits pushing them just a notch further. What You have done so often and what i love You oh so much for. You made me beg for something warm, beg for Your urine, i love that twist so much, to beg myself for my destruction and demise."

Continue

Real Time Servitude

by slave hobbit

"Later she put a collar around my neck and I was lying blindfolded on the bed. I got tormented, teased, slapped and spat on. It felt like hours. Until she gave me the permission to cum. I'm quite good at holding it back by now, so it was a relief when I got the permission after 25 days. The orgasm kept on for an eternity."

Continue

Sissy Diana Interview

dommeaddtiction.com

"I love when She makes me edge and makes me beg her to go in my little prison. Once She has achieved that, She becomes a lot more taunting. She will constantly remind me of my condition. I loved that years ago and I still do today. After a few days of teasing and denying I become desperate and a lot more willing to be Her slut. She can easily make me say things I wouldn’t normally say. From that point She decides where to go with the game."

Continue

Real Time Servitude

by slave Felixx

"Then i dared to ask for water and was confronted with the beautiful but evil laughter of Goddess Ibicella. Suddenly a glass if warm liquid was in my hands. No water but pee. Already accepting His fate even embracing it i wanted to drink but the glass was swaped in the last second to water."

Continue

Ibicella Interview

dommeaddtiction.com

"Ibicella quickly became my entire life. I work a lot, everyday. Men fall easily under my spell, but I still like challenges. Building a relationship demands a lot of investment, but I truly like it. I have a lot of subs who are my real friends now, without depreciating the respect they show me due to our D/s relationship. Whatever I want, I have, it’s true. But it’s the consequence of a lot of sacrifices and personal investments."

Continue

Copyright © Ibicella Studio 2018-2021. All Rights Reserved.

error:
1