Ibicella, les origines

Tu trouveras quelques insectes se baladant sur les pages de mon site... Ils te représentent, toi petit moucheron qui est venu te perdre dans mon univers, inévitablement attiré par la lumière. Attention, ça brûle ! Je tire mon nom de l' Ibicella Lutea, aussi appelée Griffe du Diable, plante carnivore qui pousse dans les pays chauds. Elle est divinement belle... Elle attire les insectes vagabonds par ses parfums et sa belle couleur jaune. Une fois séduits et entrés en elle, ils sont paralysés d'amour, et dévorés lentement par ses pétales. Je n'ai pas choisi moi-même de m'appeler ainsi, c'est un surnom que m'a donné mon tout premier compagnon de jeux et soumis. Il était fétichiste des pieds et adorait ma perversité sexuelle et ma créativité. C'est ainsi qu'Ibicella est née, en 2011. Pendant deux années, je suis restée Ibicella dans l'ombre avec un seul et unique soumis comme partenaire. Nous avons progressé ensemble vers la même direction... Ce n'est qu'en 2013 que je me suis inscrite sur mon premier site fétichiste et que j'ai commencé à exposer mon personnage sur la toile.

Derrière le masque

Plutôt réservée dans mon quotidien, j'entretiens un esprit sain dans un corps sain. Bon.. Très perverse, je te l'accorde : j'explose en privé où je n'ai aucun tabou! Faire bander les vilains garçons est mon unique vice, et chez moi tu ne trouveras aucune retenue quant au sexe, tant qu'on y prend du plaisir tout est permis ! J'en ai eu assez de jouer le rôle d'une femme prude, aujourd'hui j'ai décidé de m'émanciper et de vivre mes fantasmes pleinement, mais surtout d'emmerder les bonnes mœurs... Il ne faut pas refouler qui on est, au risque de ne jamais vivre heureux, moi j'ai choisi l'épanouissement personnel...Liberté chérie ! Toujours très féminine mais jamais vulgaire, si j'ai l'air d'un ange "c'est pour mieux te tromper mon enfant" :-).

un choix professionnel

Créative, ambitieuse et indépendante, voilà comment l'on me décrit. Master en poche, j'ai parié et j'ai gagné ! Aujourd'hui, j'explore et évolue dans le monde du fétichisme et du BDSM depuis plusieurs années à titre personnel, et depuis 2017 de manière plus professionnelle. C'était comme une évidence ! Je me suis toujours penchée sur des questions existentielles : comment être heureux et épanoui dans son univers professionnel; quel sens a notre vie si elle n'est pas guidée par notre liberté ? Aujourd'hui, après avoir longuement partagé mon art et mes passions dans un cercle restreint d'habitués, je ressens l'envie de m'étendre de manière plus large...

les débuts d'une carrière

Success is hard work ! J'ai toujours félicité le succès des célèbres Femdom et Humiliatrix comme Ceara Lynch, Alexandra Snow, Princess Rene, Mistress T, Lisa Jordan et bien d'autres femmes dont je reconnais le talent et la beauté. Ne leur trouvant pas d'égale française malgré ma bonne volonté, je me suis alors mise à produire moi-même des vidéos home-made fétichistes et kinky dans le style french JOI pour mon propre plaisir, celui de mon amant, et pour diffuser la suprématie féminine dans le porno francophone. Je m'investis énormément dans chacune de mes créations. No pain, No gain ! Début 2014, je filmais mes premiers clips avec une simple webcam C920. J'ai beaucoup évolué aux niveaux technique et matériel, mais j'ai surtout des années d'expérience au compteur : à 20 ans, j'étais déjà considérée comme une précurseur française dans mon domaine. Aujourd'hui, je suis LA référence de la vidéo femdom francophone. J'ai par ailleurs eu la chance d'accepter le rôle d'égérie et d'ambassadrice au sein de la marque BDSM de confection artisanale "made in France" RED CHILI début 2017, chose dont je suis très fière ! ...Premièrement diffusées sur une petite plateforme, je diffuse depuis février 2018 mes vidéos sur les géants américains IwantClips et Clips4Sale ! J'ai également créé en juin 2018 un studio anglophone (voir la partie "english" de mon site).


Je suis une femme de nature dominante et séductrice, avec ses besoins et fantasmes. J'ai horreur des étiquettes, et c'est difficile pour moi de m'identifier à une seule catégorie... Mon esprit est assez doux et moqueur, je suis ce qu'on pourrait appeler dans ce milieu une humiliatrix, à cheval entre la bratty princess et la jeune fille en fleurs, j'aime séduire autant que j'aime détruire. Altruiste et sadique à la fois : en moi dort ce paradoxe que je ne saurais expliquer, celui d'une suave fleur carnivore... Mon slogan est d'ailleurs représentatif de cette ambivalence: "Aussi sucrés qu'amers, mes pétales sont ta jouissance et ta perte". C'est mon côté Dr Jekyll & Mr Hyde.

 Depuis aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours eu des pulsions sadiques et perverses au fond de moi. Étant enfant, ce n'étaient que des caprices, des envies inexplicables et non sexualisées. Je me suis rendu compte en grandissant que cela s'exprimerait dans ma sexualité et au sein de mes relations... J'ai évolué jusqu'à mes 17 ans dans un environnement particulier: en Afrique, servie par trois nanies. J'étais entourée, aimée, gâtée, choyée, couvée... jamais un "non" ne m'a freinée dans quelqu' idée que je m'étais fixée. J'étais une enfant-roi, peste au possible, ce qui a fait de moi une adulte assez exigeante, pour le plaisir de mes soumis qui aspirent à me savoir comblée au quotidien!

De nature optimiste, j'aime les belles choses, mais je n'oublie pas pour autant les choses simples et appréciables de la vie, qui restent mes préférées. J'aime voyager, découvrir de nouvelles sensations, la bonne gastronomie du monde, les balades en pleine nature, chill dans le lit le dimanche matin...

Peu de femmes ont ce réel sentiment d'être naturellement supérieure, et j'en fais partie. Elles n'ont pas toutes compris à quel point leur sexe leur donnait avantage... Moi, je l'ai compris depuis toujours, je n'ai aucun souvenir de n'avoir jamais obtenu satisfaction pour une chose qui me tenait à cœur. Je n'ai pas besoin d'user de la force pour pénétrer les fantasmes des hommes... Mon plus grand atout est celui d'avoir conscience de mes qualités, et d'en jouer. Manipulatrice? Certes... Mais assumée! Je n'ai pas besoin de fournir un grand effort pour envouter les hommes, vos couilles vous rendent si faibles...

J'ai toujours considéré les soumis qui savaient me divertir, j'exige que mes caprices soient des priorités, peu importe leur nature; et que rien ne te rende plus heureux que de me voir satisfaite et comblée, peu importe les possibles sacrifices que cela engendrera pour toi. Je me fiche de ta femme, de tes enfants et de la vie que tu as pu avoir avant de croiser ma route. Aujourd'hui est un jour nouveau pour toi, à condition que tu saches susciter quelque intérêt à mes yeux... Larve rampante ou simple adorateur de la Femme, range ta queue baveuse et viens te jeter à mes pieds. Il est déjà trop tard. Ton addiction te ronge déjà !


Un e-mail de confirmation te sera envoyé. Vérifie tes spams.

contact@ibicella.fr

error: Copyright