Membres de mon cercle d'habitués uniquement

Comment me servir ?

Comme tous mes admirateurs, tu as déjà acheté plusieurs de mes vidéos. Tu me suis sur les réseaux et tu fais ma promotion partout où tu le peux pour que je puisse te remarquer. Tu me gâtes, tu m'admires, et nous avons DEJA un bon feeling. Tu aimes mon style, ma façon de bouger, de te regarder dans les yeux pendant que je te parle à travers l'écran... Tu as peut être même déjà pu apprécier ma présence en session webcam intéractive. Mais aujourd'hui, ton envie de me servir en personne devient de plus en plus forte.

Une fois entré dans mon cercle et avoir fait tes preuves, en bon valet utile et fidèle tu seras parfois récompensé par ma présence et dressé comme je l'entends. De plus, en tant que serviteur attitré, tu auras le privilège de pouvoir m'appeler Maîtresse, ce que j'interdis formellement aux autres de mes fans. Si tu me déçois ou m'ennuies, si tu ne sais pas m'apprécier à ma juste valeur, tu ne me reverras plus jamais. Je n'ai que peu de places disponibles dans mon cheptel de serviteurs en réel, car peu de temps à leur accorder, et je suis extrêmement sélective. Tiens-toi donc à carreaux et sois à mes petits soins pour acquérir et conserver jalousement ta place.

Mes conditions

Préambule

Je ne suis pas une prestataire de services et ne rencontre aucun "client". Je ne veux, et ne mérite que les meilleurs soumis, dévoués et agréables. Prends bien conscience que mon temps libre est très prisé et demandé. Je suis unique, et chaque moment que je t'accorde est un don dont tu dois être infiniment reconnaissant, car il y a une flopée d'hommes qui rêvent d'avoir ta chance! Ne la gâche pas, ou tu le regretterais amèrement. J'aime construire une relation, pas offrir une prestation de services. Par conséquent j'accorde beaucoup d'importance au social-time qui nous permettra de construire cette relation et d'en apprendre plus l'un sur l'autre. Je suis une femme souriante, avec mes fétichismes et mes kinks. Si tu lis ceci c'est que nous sommes surement compatibles, mais pour en être certains je réserve toujours un entretien en webcam afin de discuter plus sereinement de ce qui adviendra : webcam de pré-session (voir plus bas).

Premier contact

Avant de rencontrer un petit nouveau j'exige une première entrevue virtuelle en audio-visuel afin de nous assurer du bon déroulement de notre rencontre et de lui signaler mes attentes. Il est évident que ce "nouveau valet" a déjà fait ses preuves et attiré mes bonnes grâces avant d'être convié à postuler pour me rencontrer. Je ne l'accepterai que si le feeling passe entre nous et si j'estime que tu me seras bénéfique, c'est à dire si tes fétichismes sont en adéquation avec les miens et que tu peux te rendre utile, ou être dressé agréablement. Cette entrevue Skype ou Facetime n'aura lieu avant notre première rencontre, sauf si tu en ressens le besoin par la suite. Elle est payante, et essentielle pour le bon déroulement de notre rencontre : je n'ai reçu que des compliments concernant cette méthode de sélection. Nous parlerons fantasmes, nous ferons connaissance sans filtre, et je t'informerai des modalités et du montant de l'offrande attendue.

Où me rencontrer pour une session ?

Lyon, Paris, Luxembourg, Suisse, Monaco, Corse, Londres... Si tu souhaites me faire venir dans ta ville, c'est avec grand plaisir, discutons des modalités ensemble. Si tu te déplaces à moi, actuellement je vis à Lyon, France.

Je me déplace dans ta ville - dérouler

Fly-Me-To-You : Littéralement "fais-moi venir à toi".

Ne sont autorisés à postuler que les gentlemen et fidèles serviteurs de mon cheptel. Tu es en déplacement, en voyage d'affaire, ou en vacances et tu aimerais me servir en personne ?
Je te propose un séjour longue durée en ma compagnie. Fais-moi voyager à toi, ou rejoignons-nous et laisse-toi asservir sur plusieurs jours. Sauf si tu me demandes expressément le contraire, lorsque nous sommes en public je fais tomber le masque afin que personne ne se doute de la nature de notre relation.

Chaque jour comportera en alternance du temps de session et du temps social. On apprendra à se connaître et tu seras dressé.  Tu devras montrer patte blanche, et avoir un comportement exemplaire avant d'avoir le privilège de passer ces moments à mon service. Je n'accepterai ta requête que si elle correspond à mes attentes, hotel 4 ou 5*, programme agréable et non-égoiste : je ne compte pas m'enfermer dans une pièce à te dominer toute la journée. Modalités à voir ensemble.

Tu peux compter sur mon silence et ma discrétion, chose primordiale pour toute bonne relation.

Franchir le pas

Tu penses t'être suffisamment renseigné, tu n'as aucune objection à mes conditions et tu aimerais à présent candidater pour me servir. 

Par mesure de sécurité, je te demande de me prouver ton identité (nom prénom et visage) avant de te rencontrer. Une pièce officielle type passeport ou carte d'identité justifiant d'un nom et prénom avec photographie fera l'affaire.

  • Joindre pièce identité avec photo.
  • Nom, âge, situation familiale, situation professionnelle, ville / pays.
  • Tes fétichismes et limites, tabous, ton expérience bdsm
  • Quel genre de session recherches-tu ? Quand et Où est-ce que tu aimerais qu'elle se déroule dans l'idéal ?
  • Problèmes de santé ou physiques dont je dois être au courant.
  • Si tu souhaites qu'une partie de la session soit filmée pour avoir un souvenir et revivre le moment (100€ pour avoir la vidéo en exclusivité, ou gratuitement si je la publie sur mon store). Je peux te prêter une cagoule ou flouter ton visage.
  • Toute autre chose que tu juges nécessaire de m'apprendre.

Ton mail doit être envoyé à contact@ibicella.fr accompagné de la commande de l'interview impérativement !

 

Copyright © 2020 www.ibicella.fr. All Rights Reserved.

Je suis actuellement sur une île à me faire dorer la pilule. Indisponible pour toute commande jusqu’en février. Achète plutôt mes vidéos.

I am currently sunbathing on an island. Not available for any service until february. Buy my clips instead.

error:
0